Diversité et pratiques de travail équitables

McAfee est fier de la diversité de son environnement de travail. Nous avons mis en place des pratiques et des politiques d'embauche qui favorisent le développement d'un environnement de travail représentatif de la diversité présente au sein des diverses communautés, qu'elles soient raciales, ethniques, basées sur l'orientation ou l'identité sexuelle ou autre. Nous estimons que la diversité doit exister à tous les niveaux de l'entreprise, depuis l'équipe de direction jusqu'aux employés. Nous surveillons et évaluons constamment les efforts réalisés en termes de diversité, et nous nous efforçons de nous améliorer en permanence par diverses initiatives.

Chez McAfee, rechercher et prôner la diversité va plus loin qu'une simple politique d'embauche. Pour la développer, nous encourageons une culture d'environnement de travail fondée sur le respect et la tolérance. Grâce au code d'éthique et de conduite des affaires McAfee, à une formation formelle et à des discussions informelles avec le personnel, McAfee souhaite faire prendre conscience à ses employés de l'importance du respect mutuel dans chacun de nos actes.

Pratiques de travail en vigueur dans le monde
McAfee est fondamentalement opposé au travail des enfants, au travail forcé et à l'existence d'ateliers de misère. Nous n'admettons pas de telles pratiques au sein de notre entreprise, pas plus que nous n'acceptons le travail des enfants, le travail forcé et les ateliers de misère dans notre chaîne logistique.