Ari Jaaksi

Ari Jaaksi

Vice-Président Directeur et Directeur Général, division Mobile Engineering Operations

Ari Jaaksi est Vice-Président Directeur et Directeur Général de la division Mobile Engineering and Operations. Dans le cadre de ses attributions, il est responsable de l'harmonisation de stratégies commerciales relatives au secteur des équipements mobiles et du développement et de la commercialisation des produits de sécurité mobile pour la clientèle de particuliers et d'entreprises de la société.

Avant de rejoindre McAfee, il était vice-président directeur de la division WebOS Software and Services de HP. A ce titre, il était responsable de la gestion des produits logiciels, de l'expérience utilisateur, du développement de logiciels clients et de cloud, ainsi que du service 24 h/24 des tablettes et téléphones WebOS. Avant HP, il a travaillé pendant 12 ans pour la société Nokia où il occupé divers postes de cadre. Ses dernières attributions chez Nokia consistaient à diriger l'équipe responsable des logiciels, du matériel, de l'expérience utilisateur et de développement pour la gamme de téléphones mobiles haut de gamme de Nokia.

Ari Jaaksi possède un doctorat de la Tampere University of Technology en Finlande, où il a également enseigné comme professeur d'informatique. Il travaille dans nos bureaux de Santa Clara, en Californie.