Edward Hayden

Edward Hayden

Vice-Président Directeur du service financier et de la comptabilité

Edward Hayden dirige toutes les fonctions comptables et financières de McAfee au niveau mondial. A ce titre, il supervise les équipes financières de McAfee pour différents services dont la fiscalité, la comptabilité, la gestion de trésorerie ainsi que l'analyse et la planification financières d'entreprise, les activités liées aux produits et à la recherche et au développement ainsi que le marketing et les ventes aux particuliers et entreprises à l'échelle mondiale, et enfin le service des accords stratégiques.

Précédemment responsable du service de contrôle de gestion chez NetApp pour le continent américain, Edward Hayden a rejoint les rangs de McAfee en 2008. Depuis la fin des années 1990, il a occupé plusieurs postes de direction financière pour différentes sociétés appartenant essentiellement au secteur de l'informatique. Avant cela, il était expert-comptable et responsable d'audit au sein de la société KPMG.

Monsieur Hayden est titulaire d'une licence en administration des affaires avec mention de la California State University, à Northridge.