Gavin Struthers

Gavin Struthers

Président, Asie Pacifique

Gavin Struthers dirige les opérations d'Intel Security dans la région Asie-Pacifique, comprenant la Chine, la Corée, l'Asie du Sud-Est, l'Inde, l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

Il travaille chez Intel Security (anciennement McAfee) depuis plus de douze ans et a occupé plusieurs postes, le plus récent étant celui de Vice-Président Directeur du réseau Partenaires international. Avant d'exercer sa fonction actuelle, il était Vice-Président du réseau Partenaires, des alliances et des ventes spécialisées dans la région Asie-Pacifique, Directeur régional pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande et Directeur de la vente aux entreprises pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

Depuis qu'il a rejoint Intel Security, Gavin Struthers a joué un rôle déterminant pour redynamiser le réseau Partenaires, y compris dans le segment commercial moyennant une contribution non négligeable de la part des partenaires. Le segment des grands partenaires internationaux d'Intel Security a connu une croissance dépassant la barre des 20 % et les nouveaux contrats ont connu une progression impressionnante de plus de 150 % grâce au programme d'enregistrement des transactions.

Fort d'une expérience de plus de vingt ans dans les domaines de la vente et de la gestion dans le secteur des technologies, Gavin Struthers a occupé des postes à haute responsabilité en Australie, au Moyen-Orient, dans la région méditerranéenne et en Afrique du Sud. Avant de rejoindre Intel Security, il a travaillé pendant treize ans chez Novell.

Gavin Struthers est titulaire d'une licence en commerce (avec une spécialisation dans les systèmes informatiques) de l'Université du Witwatersrand de Johannesburg, en Afrique du Sud.