J. C. Herrera

J. C. Herrera

Vice-Président Directeur des ressources humaines et des formations au niveau international

J. C. Herrera supervise tous les aspects de la gestion des ressources humaines au niveau mondial, dont le recrutement de personnel, les avantages sociaux et les rémunérations, la formation et le développement, la gestion des changements, les relations au sein du personnel, le développement de la communauté ainsi que les fusions et acquisitions. Avant de diriger l'équipe des ressources humaines, J. C. Herrera tenait les rênes des opérations de ressources humaines. A ce titre, il était notamment responsable du département des ressources humaines d'Amérique du Nord ainsi que de la gestion des rémunérations à l'échelon mondial, dont celles des dirigeants, des avantages sociaux ainsi que des services et systèmes de gestion des ressources humaines.

Avant son arrivée chez McAfee en 2007, il a débuté sa carrière au sein d'Electronic Arts, puis occupé des postes de direction au sein de diverses sociétés, dont Documentum/EMC et Dreyer's/Nestlé.

J. C. Herrera vit dans la région de la baie de San Francisco en compagnie de son épouse et de ses jumelles. Il est titulaire d'une licence en administration des affaires de la San Francisco State University.