Michael DeCesare

Michael DeCesare

Président

Depuis plus de vingt ans, Michael DeCesare met ses compétences en matière commerciale au service d'entreprises de pointe dans le secteur des technologies. Ancien Vice-Président des opérations au niveau mondial, Michael DeCesare supervisait, à ce titre, les opérations liées à la fabrication, aux installations, aux déplacements et aux technologies de l'information. Il est également responsable des ventes, des partenaires, de l'ingénierie commerciale, des services-conseils et des services de formation à l'échelon mondial. Depuis son arrivée chez McAfee en 2007, Michael DeCesare a œuvré sans relâche au développement des ventes partout dans le monde et contribué à la croissance à deux chiffres enregistrée par McAfee pendant de nombreux trimestres.

Avant de rejoindre McAfee, il travaillait pour EMC Corporation, où il occupait le poste de vice-président directeur des opérations extérieures. Dans le cadre de ses diverses fonctions au sein d'EMC, il était notamment responsable de l'ensemble des ventes, des conseils préalables à la vente, de la formation, du support technique, des partenaires et des ressources opérationnelles de télévente et de vente au sein de la division des logiciels.

Avant d'être employé par EMC, Michael DeCesare a mis ses talents au service de Documentum, où il a contribué de manière significative à la croissance du chiffre d'affaires jusqu'au rachat de la société par EMC. Avant de rejoindre Documentum, Michael DeCesare a travaillé 12 ans chez Oracle. Il y a occupé diverses fonctions de cadre supérieur, notamment à la direction des ventes, pour lesquelles son travail remarquable lui a valu de nombreuses distinctions.

Michael DeCesare est titulaire d'une licence ès arts de l'Université de Villanova. Il a également suivi des cours à la San Francisco Culinary Academy.

Il vit en Californie et a trois enfants. Il aime tout particulièrement le ski, la guitare et le tennis.