Search

Security Connected

De la détection à l'endiguement en quelques millisecondes

McAfee Threat Intelligence Exchange

En savoir plus

Dix champs d'action prioritaires pour transformer votre approche de la sécurité


Lire la brochure

Ressources, risques et réglementations. Protégez votre entreprise de la cybercriminalité.


Des performances à la hauteur des attentes des entreprises

McAfee est un chef de file dans le domaine de la détection des menaces et des logiciels malveillants

Télécharger la présentation graphique

Présentation

Cela vous rappelle-t-il quelque chose ? Les produits isolés créent des failles dans la couverture, entravent la visibilité, absorbent les budgets et laissent les équipes de réponse aux incidents désemparées devant les attaques ciblées. Votre personnel ne sait plus où donner de la tête face à des attaques toujours plus subtiles, complexes et souvent détectées trop tard, lorsque le mal est fait. Pour couronner le tout, vos dirigeants exigent de plus en plus d'informations et de garanties quant à la sécurité des données et des systèmes de même qu'à la réputation de l'entreprise.

Il existe une bien meilleure façon de sécuriser votre entreprise.

Employez la plate-forme ouverte Security Connected de McAfee en tant que cadre d'implémentation adaptatif et unifié. Vous favorisez ainsi la collaboration, l'apprentissage mutuel et l'échange en temps réel des renseignements sur les menaces et des données contextuelles entre les produits et services de McAfee et d'autres fournisseurs — autant d'interactions au bénéfice de la sécurité des données et des réseaux. La plate-forme Security Connected offre à votre entreprise un moyen durable de réduire les risques, le volume d'incidents et les délais de réponse, de même que ses frais d'exploitation et ses dépenses en personnel d'opérations. Elle met en œuvre des technologies innovantes, telles qu'un système collectif de renseignements sur les menaces et un bus de messagerie en temps réel. Son plus gros atout réside néanmoins dans l'optimisation quotidienne des processus, une capacité permettant à votre équipe de sécurité d'améliorer en permanence l'état de protection de l'entreprise.

 


Sujets d'actualité

  • L'Internet des objets dans le domaine des soins de santé : Selon un rapport d'Atlantic Council commandité par Intel Security, « Les avantages offerts par la mise en réseau des soins de santé ne peuvent laisser ignorer quatre sources de préoccupation majeures, notamment les défaillances accidentelles qui érodent la confiance. En cas de défaillance de grande ampleur, les sociétés risquent de tourner rapidement le dos aux systèmes médicaux en réseau, freinant ainsi leur déploiement pendant plusieurs années, voire décennies. Une autre préoccupation immédiate est la protection des données privées des patients et des informations médicales sensibles, dans la mesure où elles suscitent la convoitise des pirates informatiques.
  • Cadre Security Connected pour les prestataires de soins de santé : Soumises à la pression des organismes de réglementation et du public, les équipes informatiques des prestataires de soins de santé veulent pouvoir identifier et réduire les risques plus rapidement, et savoir où mettre en œuvre les contrôles de nouvelle génération qui allègeront la charge de travail liée à la sécurité et à la conformité. Le cadre Security Connected peut aider les prestataires de soins de santé à découvrir les avantages, en termes de visibilité et d'efficacité, que présentent des contrôles de la sécurité des informations étendus, unis par la mise en corrélation des événements, l'analyse contextuelle ainsi que l'audit et l'application des procédures de conformité. En savoir plus.
  • Adoption de contrôles de sécurité critiques : La nouvelle étude du SANS Institute rend compte de l'évolution constatée au niveau des vingt contrôles de sécurité critiques les plus importants pour une cyberdéfense efficace. Elle décrit notamment les améliorations observées en matière de visibilité et de profil de risque, ainsi que l'engouement actuel pour les solutions SIEM et les systèmes de renseignements sur les menaces. En savoir plus.
  • Résultats de l'enquête Black Hat 2014 : Les participants à la conférence Black Hat 2014 s'accordent à dire que les logiciels malveillants avancés continuent de représenter un problème majeur et qu'un produit unique spécialisé ne suffit pas à assurer une protection efficace. Découvrez comment le cadre Security Connected peut vous aider à réduire les risques.

Études de cas


Administration pénitentiaire de Californie (CDCR) Administration pénitentiaire de Californie (CDCR)
« L'adoption de la suite de produits McAfee pour la gestion de la sécurité nous a permis d'éviter des coûts considérables. »
Texas Tech University Texas Tech University Health Sciences Center (TTUHSC)
« Mon conseil à toute personne qui étudie les différentes solutions de sécurité disponibles sur le marché serait de se concentrer sur l'intégration. »
       
État du Colorado

 

 

Office of Information Technology (OIT) du Gouverneur du Colorado
« Au lieu de consacrer 80 % de notre temps et de nos ressources à la conformité aux réglementations telles que PCI et HIPAA, et 20 % à une réelle amélioration en termes de risques, nous avons décidé d'inverser la tendance. »
Nouveau-Brunswick

 

 

Gouvernement du Nouveau-Brunswick (GNB)
« Ce projet avait pour but d'améliorer la visibilité sur les événements de sécurité survenus dans le périmètre réseau du GNB tout en tirant parti de solutions de sécurité existantes. »

 


McAfee Blog Central

Join the Conversation Next Page