Intel Security

Intel Security confirme sa position de leader en matière de solutions pour la protection des terminaux

Leader de la protection des terminaux pour la treizième année consécutive

Lire le rapport

Une protection des terminaux de pointe pour les entreprises de toutes tailles

En savoir plus

Magic Quadrant de Gartner pour les plates-formes de protection des terminaux

Pour la treizième année consécutive, le célèbre bureau d'études Gartner a classé Intel Security parmi les leaders de son Magic Quadrant dans la catégorie des plates-formes de protection des terminaux.*

D'après Gartner, les sociétés citées dans la section Leaders « ont fait montre d'importants progrès, à la hauteur des efforts consentis, tant en termes d'exécution que de vision ». Les fonctionnalités qu'elles offrent en termes de protection antimalware, de sécurité des données et/ou de gestion doivent être un exemple pour les autres produits du marché et pourraient bien changer la donne pour tout le secteur de la sécurité. »

Lisez le rapport complet pour découvrir pourquoi Intel Security continue de figurer parmi les leaders du Magic Quadrant de Gartner.

  • Dynamique et paysage du marché des solutions de protection des terminaux pour entreprises
  • Facteurs favorisant la croissance du marché et entraînant des enjeux spécifiques liés à la protection des terminaux
  • Fournisseurs classés en tant que leaders, challengers, visionnaires ou acteurs des marchés de niche, en fonction de leur « vision complète » et de leur « capacité de mise en œuvre »
S'inscrire pour télécharger le rapport

À propos de Gartner, Inc. et du Magic Quadrant

Gartner ne cautionne aucun des fournisseurs, produits ou services mentionnés dans ses publications d'études, pas plus qu'il ne conseille aux utilisateurs de technologies de ne retenir que les fournisseurs les mieux évalués. Ces publications reflètent l'opinion du cabinet d'étude de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute responsabilité, implicite ou explicite, concernant ces recherches, y compris toute responsabilité relative à leur qualité marchande et leur adéquation à un usage spécifique.

*Premier rapport publié en 2003. Parmi les titres précédents, citons le Magic Quadrant consacré aux solutions antivirus pour grandes entreprises.