Intel Security

Magic Quadrant 2015 pour les solutions de protection des données mobiles

Leader de la protection des données mobiles pour la huitième année consécutive

Lire le rapport

Protégez vos informations d'entreprise critiques à l'aide d'une solution de pointe pour la sécurité des données mobiles

En savoir plus

Magic Quadrant de Gartner pour les solutions de protection des données mobiles

Le célèbre bureau d'études Gartner a classé Intel Security parmi les leaders de son Magic Quadrant dans la catégorie des solutions de protection des données mobiles pour la huitième année consécutive, lui attribuant par ailleurs la première place pour sa « capacité de mise en œuvre ».

D'après Gartner1, « des systèmes et procédures de protection des données mobiles sont nécessaires pour garantir la confidentialité des données d'entreprise, s'acquitter des obligations réglementaires et contractuelles et se conformer aux exigences en matière d'audits ». Par ailleurs, « la plupart des entreprises, même hors des secteurs sensibles ou fortement réglementés, reconnaissent que le chiffrement des données fait partie des meilleures pratiques ».

1 Gartner, Inc., Magic Quadrant for Mobile Data Protection (Magic Quadrant pour la protection des données mobiles), J. Girard, 8 septembre 2014

S'inscrire pour télécharger le rapport

Solutions de protection des données

« Les solutions de protection des données d'Intel Security offrent aux clients une gamme complète d'outils qui les aident à respecter leurs obligations en matière de conformité et à protéger leurs données critiques », explique Candace Worley, Vice-Présidente du marketing grandes entreprises d'Intel Security. « Le classement d'Intel Security parmi les leaders du Magic Quadrant atteste une fois de plus que nos produits de protection des données continuent à progresser. Ils procurent à nos clients des solutions robustes hautement intégrées et des outils de workflow automatisés destinés à faciliter l'utilisation, la gestion et l'exploitation des fonctions de protection des données. »

Parmi ces solutions de protection des données d'Intel Security figurent les suites McAfee Complete Data Protection, incluant McAfee Drive Encryption for PCs, File and Removable Media Protection, Management of Native Encryption (pour Microsoft BitLocker et Apple FileVault), McAfee Complete Endpoint Protection — Business, McAfee ePO Deep Command et McAfee Data Loss Prevention Endpoint (y compris McAfee Device Control).

La plate-forme de gestion McAfee ePolicy Orchestrator (McAfee ePO) permet de centraliser la gestion, l'administration des stratégies, la surveillance, l'analyse et la génération de rapports, offrant ainsi une visibilité totale sur l'état de sécurité d'une entreprise.

À propos de Gartner, Inc. et du Magic Quadrant

Ce graphique a été publié par Gartner, Inc. dans le cadre d'un document de recherche plus complet et doit donc être interprété dans le contexte du document considéré dans son intégralité. Le document Gartner est disponible sur demande auprès d'Intel Security.

Gartner ne cautionne aucun des fournisseurs, produits ou services mentionnés dans ses publications d'études, pas plus qu'il ne conseille aux utilisateurs de technologies de ne retenir que les fournisseurs les mieux évalués ou notés. Ces publications reflètent l'opinion du cabinet d'étude de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute responsabilité, implicite ou explicite, concernant ces recherches, y compris toute responsabilité relative à leur qualité marchande et leur adéquation à un usage spécifique.