Supplier Portal

Ethique des fournisseurs

McAfee attend de tous ses employés et fournisseurs qu'ils respectent notre Code de conduite et nos exigences en matière d'éthique, indépendamment des pratiques commerciales locales ou des coutumes sociales. Rendez-vous sur notre page web Exigences en matière d'éthique des fournisseurs pour lire une lettre de McAfee rappelant ces exigences à nos fournisseurs, et pour accéder à nos documents de formation et à d'autres informations importantes.

Politique de diversité des fournisseurs

La Politique de diversité des fournisseurs McAfee encourage le recours à des entreprises dirigées par des femmes, des invalides de guerre ou des personnes appartenant à des minorités, tout en maintenant des pratiques d'excellence à tous les maillons de la chaîne d'approvisionnement pour l'obtention de biens et services.

Conditions générales d'achat de McAfee

Veuillez lire les conditions générales d'achat de McAfee.

Exigences en matière de sécurité des fournisseurs

McAfee attend de ses fournisseurs qu'ils respectent la stratégie de sécurité et les meilleures pratiques de McAfee. Il est essentiel que tous les fournisseurs se conforment à une série de normes de sécurité de base, en fonction du type d'informations fournies par McAfee. Pour ce faire, les fournisseurs et les sous-traitants doivent mettre en œuvre tous les contrôles définis dans les documents suivants :

Stratégie relative aux travailleurs externes au niveau mondial

Pour pouvoir exercer ses activités de manière efficace, McAfee signe un contrat avec les fournisseurs dont les travailleurs exécutent des services dans les locaux de McAfee ou utilisent les infrastructures et les systèmes informatiques de McAfee afin de fournir des services pour McAfee. McAfee prend des mesures concrètes pour distinguer ses propres employés et les travailleurs externes (employés et sous-traitants) des fournisseurs de McAfee. Tous les fournisseurs de McAfee sont tenus d'observer la stratégie relative aux travailleurs externes au niveau mondial de McAfee.