Continuing Education Credits

D'éminentes associations internationales spécialisées dans la sécurité, dont l'(ISC)2 et l'ISACA, reconnaissent que les formations Foundstone « Ultimate Hacking: Hands On » constituent une approche efficace pour permettre aux professionnels d'approfondir leurs compétences dans le domaine de la sécurité. Les formations Foundstone sont acceptées en qualité d'unités de cours de formation continue aux termes des prescriptions annuelles et trisannuelles de l'(ISC)2 et de l'ISACA.

Certifications (ISC)2 CISSP/SSCP
Les participants peuvent recevoir huit unités de formation continue pour chaque jour de formation. Une fois par mois, Foundstone signale automatiquement les unités de formation continue acquises à l'(ISC)2. Les unités de formation continue peuvent prendre jusqu'à six semaines pour être comptabilisées par l'(ISC)2. Elles sont octroyées sur la base de la présence à la formation et non sur la base des inscriptions. Si vous souhaitez bénéficier de ce service, veuillez indiquer votre numéro d'identification pendant le processus d'inscription.

Certifications ISACA CISA/CISM
Tous les participants peuvent recevoir sept unités de formation continue pour chaque jour de formation. Les participants doivent demander et conserver un certificat de formation (Certificate of Completion) conformément aux prescriptions de l'ISACA.