Intel Security

Allison Cerra

Allison Cerra

Vice-présidente, Intel Security Group
Marketing

Allison Cerra est Vice-présidente et Responsable du marketing d'Intel Security Group chez Intel Corporation. En partenariat avec les responsables du marketing fonctionnel, elle dirige l'ensemble des activités marketing d'Intel Security relevant des domaines de la communication, du marketing produits et solutions, de la stratégie de marque et des médias sociaux et en ligne.

Avant de rejoindre Intel, Allison Cerra était vice-présidente du marketing d'Americas Enterprise Group chez Hewlett Packard Enterprise. Avant cela, elle a exercé la fonction de vice-présidente du marketing et des communications chez Alcatel-Lucent, celle de vice-présidente des ventes et marketing chez Frontier Communications, et enfin celle de directrice du marketing clients chez Verizon.

Forte de sa longue expérience, Allison Cerra a corédigé trois ouvrages qui analysent les répercussions de la technologie sur les modèles économiques et les comportements des utilisateurs. Elle a été nommée « Directrice marketing de l'année » et « Meilleure chercheuse de l'année » par la Dallas / Fort Worth American Marketing Association. De même, elle a été lauréate du prix « Women in Business » par le Dallas Business Journal.

Allison Cerra est titulaire d'une licence en marketing et gestion (University of South Florida) et d'une maîtrise en administration des affaires et télécommunications (Southern Methodist University).