Scott Lovett

Scott Lovett

Vice-Président Directeur des ventes aux entreprises au niveau mondial

Scott Lovett est Vice-Président Directeur des ventes aux entreprises au niveau mondial chez McAfee. À ce titre, il est chargé de définir et de mettre en œuvre la stratégie de commercialisation de McAfee pour les solutions de sécurité à l'échelle mondiale. Son équipe a pour mission d'aider les clients à adopter une nouvelle approche de la sécurité en s'appuyant sur une architecture de sécurité connectée, afin de garantir une protection efficace durant tout le cycle d'une attaque. Scott Lovett occupait auparavant le poste de Vice-Président des ventes au niveau mondial d'Intel Security Group.

Avant de rejoindre McAfee en 2014, Scott Lovett a travaillé vingt ans pour Cisco Systems. Alors qu'il était Vice-Président des ventes mondiales des produits de sécurité Cisco, son dernier poste au sein de la société, il a conçu une approche universelle applicable aux stratégies de distribution et de commercialisation. De plus, il a été l'un des principaux membres de l'équipe qui a dirigé l'acquisition de Sourcefire et son intégration dans les processus de vente de Cisco. Plus tôt dans sa carrière, il a exercé diverses fonctions dans la direction des ventes au sein de divisions telles que l'architecture collaborative et les segments des grandes entreprises, du secteur public et des fournisseurs de services. Il a également occupé des postes de direction technique et commerciale chez Lightstream Corporation, Memorex Telex et Ungermann-Bass.

Scott Lovett est titulaire d'une licence en communications de l'Eastern Illinois University. Il est également membre des comités consultatifs de US Voice & Data et SecureX Networks. Par ailleurs, il intervient fréquemment en tant qu'orateur auprès de groupes professionnels et éducatifs, abordant des sujets tels que l'impact de la technologie sur la transformation des entreprises et les caractéristiques d'un leadership matriciel réussi.