Intel Security

Magic Quadrant 2016 de Gartner pour les solutions de prévention des fuites de données pour entreprises

Leader de la prévention des fuites de données pour la septième année consécutive

Lire le rapport

Magic Quadrant de Gartner pour les solutions de prévention des fuites de données pour entreprises

Pour la septième année consécutive, le célèbre bureau d'études Gartner a classé Intel Security parmi les leaders de son Magic Quadrant dans la catégorie des solutions de prévention des fuites de données pour entreprises.

Selon Gartner1, « Les solutions DLP pour entreprises continuent d'évoluer pour supporter à la fois des fonctions sensibles au contenu et au contexte. De plus, du point de vue des responsables de la sécurité informatique, elles permettent la prise en charge de scénarios de déploiements plus diversifiés, au-delà de la conformité réglementaire et de la protection de la propriété intellectuelle. D'ici 2018, 90 % des entreprises implémenteront au moins une forme de DLP, une forte progression par rapport aux 50 % actuels. »

1 Gartner, Inc., Magic Quadrant pour les solutions DLP pour entreprises, B. Reed, N. Wynne, 28 janvier 2016

S'inscrire pour télécharger le rapport

 

À propos de Gartner, Inc.

Gartner ne cautionne aucun des fournisseurs, produits ou services mentionnés dans ses publications d'études, pas plus qu'il ne conseille aux utilisateurs de technologies de ne retenir que les fournisseurs les mieux évalués. Ces publications reflètent l'opinion du cabinet d'étude de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute responsabilité, implicite ou explicite, concernant ces recherches, y compris toute responsabilité relative à leur qualité marchande et leur adéquation à un usage spécifique.