Amazon Web Services

Protection pour Amazon Elastic Compute Cloud

Présentation du partenariat

McAfee aide les clients à adopter Amazon Web Services (AWS) et le cloud public en appliquant les mêmes contrôles de sécurité que ceux disponibles dans un centre de données privé. Les clients bénéficient ainsi des avantages opérationnels du cloud sans avoir à s'inquiéter d'éventuelles failles de sécurité. Grâce à McAfee AWS Connector for McAfee ePolicy Orchestrator (McAfee ePO), les utilisateurs peuvent détecter en toute transparence, sécuriser et gérer facilement les instances Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2), de la même manière qu'ils gèrent leur environnement sur site. Par ailleurs, McAfee VirusScan for Linux est disponible sous la forme d'une solution prête à l'emploi dans AWS Marketplace.

Envoyer un e-mail à McAfee

Solutions technologiques mondiales

Data Center Connector for AWS

Data Center Connector for AWS détecte et importe les instances Amazon EC2 depuis AWS vers le serveur McAfee ePO. Cette fonction permet à McAfee ePO d'identifier la mise à l'échelle élastique d'instances EC2 et de connaître à tout moment le nombre de machines virtuelles dans le cloud. AWS Connector permet de déployer facilement toutes les solutions pour terminaux McAfee sur EC2, offrant ainsi une sécurité cohérente entre le cloud public et le centre de données privé sur site.

McAfee Secure Amazon Linux

McAfee Secure Amazon Linux (MSAL) est un système d'exploitation Linux avec des fonctions de sécurité préinstallées. Amazon Linux est le système d'exploitation qui a été développé pour EC2 et McAfee VirusScan for Linux est un logiciel antivirus primé conçu pour protéger les systèmes Linux. Ces technologies sont désormais associées et proposées sous la forme d'un package unique pour les utilisateurs EC2.

Utilisez ce système d'exploitation pour vous protéger contre le nombre croissant de menaces et de logiciels malveillants qui ciblent les systèmes Linux. Amazon Linux est une image Linux prise en charge et mise à jour par AWS qui est destinée à être utilisée sur EC2. Il a été conçu pour fournir un environnement d'exécution stable et performant pour les applications exécutées sur Amazon EC2. McAfee VirusScan for Linux offre une protection antivirus permanente et en temps réel pour les instances Linux. Son analyseur à l'accès unique, basé sur Linux, surveille en permanence le système pour détecter des attaques potentielles. Les mises à jour automatiques fournies régulièrement par McAfee Labs protègent votre instance contre les menaces les plus récentes. Ce produit a été combiné à Amazon Linux pour créer le système d'exploitation MSAL. McAfee VirusScan for Linux est installé et paramétré de manière à fonctionner immédiatement, sans procédure de configuration supplémentaire. Les utilisateurs expérimentés peuvent choisir de personnaliser la configuration à l'aide d'une interface intuitive.

Data Center Connector for AWS

Lire le guide produit

À propos d'Amazon Web Services

Lancé en 2006, Amazon Web Services (AWS) a commencé par proposer des services pour infrastructures clés sous la forme de services web. Le principal intérêt d'AWS réside dans la possibilité de créer un nouveau modèle commercial et de transformer les dépenses de capital pour l'infrastructure en des coûts variables. En utilisant AWS, les entreprises peuvent s'appuyer sur l'expertise d'Amazon et réaliser des économies d'échelle pour accéder à des ressources au moment opportun, produisant ainsi des résultats plus rapidement et à moindre coût. Aujourd'hui, AWS offre une plate-forme d'infrastructure à haute fiabilité, évolutive et à faible coût dans le cloud qui alimente des centaines de milliers d'entreprises, d'organismes publics et de jeunes sociétés dans 190 pays.