Intel Security

Critères d'adhésion au programme Managed Services Specialization

Le programme Intel Security Managed Services Specialization est conçu non seulement pour les partenaires possédant des compétences techniques, mais aussi pour ceux qui gèrent un centre d'opérations de support (SOC), afin qu'ils puissent l'aligner sur leur modèle métier élargi pour offrir des services aux utilisateurs finaux. Les partenaires Managed Services ont une approche commerciale axée sur les aspects techniques et leurs activités concernent essentiellement le support, l'implémentation et les services.

Les partenaires Intel Security Managed Services Specialization assument les responsabilités suivantes :

  • Ventes — Les solutions Intel Security sont intégrées dans les services managés que les partenaires vendent aux utilisateurs finaux.
  • Facturation — Les partenaires passent les commandes auprès d'un distributeur Intel Security et envoient à celui-ci des rapports de redevance et d'utilisation mensuels
  • Support — Les partenaires obtiennent les certifications en support technique pertinentes et gèrent les solutions Intel Security pour les utilisateurs finaux. Les partenaires Managed Services doivent assurer un support technique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 aux utilisateurs finaux, suivant leurs propres accords de niveaux de service. Ils doivent idéalement disposer d'un centre d'opérations de support (SOC) ou d'un centre d'opérations réseau (NOC).
Télécharger la présentation du programme