Intel Security

Craig Nielsen

Craig Nielsen

Directeur des relations commerciales avec le réseau Partenaires et des alliances pour la région Asie-Pacifique

Craig Nielsen est responsable du développement des activités avec les partenaires Intel Security et de la conclusion d'alliances dans la région APAC (Asie-Pacifique)

Il a rejoint McAfee, qui fait désormais partie d'Intel Security, en juin 2012. Avant cela, il a occupé pendant près de six ans divers postes de direction pour la région APAC chez Red Hat, notamment celui de directeur général pour la Nouvelle-Zélande et responsable OEM pour la région APAC et le Japon. M. Nielsen a en outre assumé différentes fonctions de direction chez Microsoft, où il a dirigé les équipes partenaires et les commerciaux dédiés aux grandes entreprises. Il a en outre été salué pour avoir mis en œuvre de nouveaux modèles commerciaux, innové dans les programmes partenaires et mis en place des programmes d'adaptation des processus métier.

Fort de plus de 17 ans d'expérience dans le secteur des technologies de l'information, M. Nielsen a acquis une excellente maîtrise des meilleures pratiques en matière de fourniture de solutions grandes entreprises et PME à divers secteurs, mais aussi de gestion des partenariats avec des intégrateurs, prestataires externalisés et fournisseurs de solutions de renom.

M. Nielsen est titulaire d'une licence de la Macquarie Graduate School of Management.