Richard Steranka

Richard Steranka

Vice-président d'Intel Security Group, Réseau Partenaires international

Richard Steranka est vice-président d'Intel Security Group et responsable du réseau Partenaires international d'Intel Corporation. Il est responsable du réseau Partenaires international d'Intel Security et incarne la volonté de l'entreprise d'offrir une protection connectée proactive à ses partenaires et à leurs clients mutuels.

Comptant plus de 25 ans d'expérience à des postes stratégiques dans les domaines de la vente et des réseaux Partenaires, Richard Steranka dirige l'équipe internationale responsable de l'écosystème de distributeurs, revendeurs à valeur ajoutée, fournisseurs de services managés, partenaires et fabricants d'équipements OEM embarqués d'Intel Security.

Avant de rejoindre Intel, il a exercé la fonction de vice-président d'Avaya, où il était à la tête du réseau de partenaires international. Il a dirigé la stratégie de commercialisation de l'entreprise, générant de la croissance en développant des relations stratégiques avec les revendeurs à valeur ajoutée, les distributeurs et les partenaires.

Avant de travailler pour Avaya, Richard Steranka a passé 19 ans chez Cisco, où il a occupé différents postes de direction au sein des équipes de vente, de gestion du réseau Partenaires, de marketing et d'exploitation.