Data Exchange Layer

Data Exchange Layer

Grâce à notre initiative OpenDXL, vous pouvez intégrer rapidement les données et les actions pour bénéficier d'opérations de sécurité en temps réel

OpenDXL

Une norme et un écosystème ouverts

Les développeurs peuvent désormais remplacer les différentes intégrations individuelles sur API propriétaires par le biais d'OpenDXL et d'une liaison unique au cadre d'applications McAfee Data Exchange Layer (DXL).

Cette structure de communication permet d'unifier en temps réel les données et les actions sur diverses applications d'éditeurs différents, ainsi que sur les applications développées en interne, le tout de façon sécurisée. En connectant ensemble les solutions de sécurité, les entreprises bénéficient d'une communication et d'une collaboration instantanées. Les partenaires bénéficient d'un accès en temps réel aux nouvelles données et d'interactions instantanées légères avec d'autres applications pour des opérations de sécurité intégrées. Ainsi, le développement de la communauté OpenDXL profitera à tous.

Fiche technique

Une nouvelle dynamique de sécurité

Accélération des workflows du cycle de défense contre les menaces

Le partage quasi instantané des informations et l'orchestration des tâches permettent de réduire le délai entre la détection, la neutralisation et la correction des menaces récemment identifiées.

Simplification de l'intégration

Connectez les produits de sécurité de différents éditeurs à vos propres applications et outils, sans dépendre d'éventuelles négociations entre éditeurs, afin de réduire les tâches et délais d'intégration.

Accroissement de la valeur de vos applications

Les applications peuvent désormais partager les données pertinentes sur les menaces qu'elles génèrent, et fournir des recommandations ou prendre des mesures immédiates.

Principes de fonctionnement

Développement unique

Le cadre d'applications OpenDXL offre aux développeurs davantage de flexibilité, de simplicité et d'opportunités d'intégration. Contrairement aux intégrations classiques, chaque application se connecte à la structure de communication DXL universelle suivant un processus d'intégration unique. OpenDXL prend en charge un large éventail de langages afin de permettre aux développeurs de créer des intégrations dans leur environnement de développement de prédilection. Les applications se connectent et communiquent sur une couche d'orchestration universelle. Une application publie un message ou appelle un service ; une ou plusieurs autres applications réceptionnent le message et répondent à la demande de service. Conformément au principe régissant toute norme, l'interaction est indépendante de l'architecture propriétaire sous-jacente. Cet affranchissement des exigences et API propres aux différents éditeurs de solutions de sécurité facilite considérablement les intégrations.

Enveloppement unique

Enveloppez les services (les vôtres comme les produits commerciaux) pour publier des données sur la couche DXL. D'autres services peuvent écouter les messages et appels diffusés sur la couche DXL afin d'enrichir leurs fonctionnalités avec les dernières données et de prendre les mesures appropriées. Pour une application plus sophistiquée, les actions de ce type peuvent être regroupées au sein d'un script afin de déclencher leur exécution en cascade ou simultanée dans le cadre d'une réponse coordonnée, avec ou sans intervention humaine.

Déploiement unique

Déployez une couche de communication et d'intégration normalisée sur votre réseau existant, ainsi qu'un client et un intermédiaire DXL légers qui assurent la gestion des échanges de messages. Tout le trafic DXL est confiné sur votre réseau, offrant ainsi la confidentialité des données et le contrôle opérationnel nécessaires. Un modèle compatible avec les pare-feux maintient une connexion entre le client et le serveur pour un accès continu aux dernières informations transmises sur la couche DXL. Si quelque chose change au sein de l'application émettrice ou réceptrice, la couche d'abstraction DXL isole le reste du déploiement de l'élément modifié, réduisant ainsi les risques et les coûts associés à la maintenance de l'intégration.

Partenaires intégrant McAfee DXL

Advanced Cyber Security
Avecto
BoldonJames
cicada
ForcePoint
Rapid7
Titus
TrapX Security
Tychon
Voir tous les partenaires

Ressources

Communauté

Pour toute question concernant le déploiement de votre environnement DXL, consultez le forum de la communauté DXL pour discuter avec nos experts.

En savoir plus >

Blogs

Suivez les dernières annonces concernant notre plate-forme ouverte.

En savoir plus >

En savoir plus sur McAfee DXL

FICHE TECHNIQUE

McAfee Data Exchange Layer

McAfee Data Exchange Layer (DXL) permet aux entreprises et aux développeurs de communiquer, de partager des données et d'orchestrer des tâches de sécurité entre les applications en toute facilité, au moyen d'une structure de communication en temps réel.

Lire la fiche technique >
GUIDE

Guide de l'architecture DXL

Suivez notre Guide de l'architecture DXL pour obtenir des recommandations et meilleures pratiques.

En savoir plus >

Accès à OpenDXL

Découvrez OpenDXL dès à présent. Des clients Python, des échantillons de code et d'autres ressources sont disponibles sur notre référentiel GitHub. Les partenaires Security Innovation Alliance (SIA) doivent contacter leur équipe Partenaires dédiée pour bénéficier d'un support et d'opportunités supplémentaires. Les clients peuvent télécharger les composants DXL requis en indiquant leur Grant Number.

OpenDXL sur GitHub  Télécharger les composants DXL
Back to top