Intel Security
open

Secteur public

Respectez les réglementations en matière de conformité tout en établissant une protection solide

Lire le livre blanc

Solutions pour le secteur public

Sécurisez l'accès aux informations sensibles, mettez en œuvre la conformité à diverses lois et réglementations, telles que FISMA/CAESARS, FDCC/USGCB, HIPAA et GPG, et soulagez les pressions économiques qui accompagnent immanquablement les exigences de renforcement de la sécurité. Les solutions de sécurité McAfee pour le secteur public aident les organismes publics à trouver le bon équilibre entre ressources et sécurité en intégrant, consolidant et automatisant les opérations informatiques. Réduisez les coûts et disposez de la visibilité et des informations nécessaires pour acquérir une connaissance situationnelle efficace. Une fois les exigences fondamentales satisfaites grâce à notre cadre Security Connected unifié, les organismes publics peuvent optimiser leur protection, délaissant la lutte réactive au profit de processus continus et intelligents de gestion des risques et de conformité.

Solutions par secteur

Administration centrale (secteur civil)

Défendez les réseaux opérationnels et d'entreprise contre les attaques tout en protégeant les centres de données, les réseaux, les équipements et les services de cloud contre les fuites de données et les interruptions de service.

Défense

Parce que les missions de défense s'appuient davantage sur la technologie, McAfee propose des fonctionnalités de surveillance et des solutions de sécurité qui étendent la protection informatique du champ de bataille à la chaîne d'approvisionnement pour soutenir la qualité de service public.

Énergie

Les solutions pour infrastructures critiques permettent de sécuriser les systèmes de contrôle et les réseaux de distribution intelligents, de protéger les ressources et les données critiques tout en assurant la conformité aux réglementations sectorielles les plus récentes.

Administration publique régionale et locale

Protégez les informations sensibles et réglementées, respectez les obligations réglementaires et sécurisez en permanence les réseaux et les terminaux contre les menaces connues et émergentes.