Ashutosh (Ash) Kulkarni

Directeur Général Adjoint et Directeur du groupe Produits pour entreprises

Ashutosh (Ash) Kulkarni est Directeur Général Adjoint et Directeur du groupe Produits pour entreprises de McAfee. À ce titre, il est responsable de la stratégie produits et de sa mise en œuvre, ainsi que du développement d'offres de cybersécurité de pointe destinées à protéger les clients de McAfee contre les menaces ciblant leurs applications, réseaux, données, équipements et autres ressources critiques.

Ash Kulkarni est depuis toujours adepte de la conception axée sur le client et de l'utilisation des données et de l'analyse pour créer des offres attrayantes. Avant cela, il était Vice-Président et Directeur Général des divisions Web Security et Web Performance d'Akamai Technologies. Pendant sa carrière chez Akamai, il a dirigé les équipes auxquelles on doit notamment un pare-feu de pointe pour applications web, un gestionnaire de robots et des solutions de prévention des attaques DDoS.

Ash Kulkarni possède plus de 20 années d'expérience en gestion, développement et marketing produits, en développement d'entreprise et en stratégie. Avant Akamai, il a occupé plusieurs postes de direction chez Informatica. Il a notamment dirigé la division spécialisée dans l'intégration du cloud ainsi que ses deux divisions principales, l'intégration et la qualité des données. Il a commencé sa carrière chez Sun Microsystems, où il a occupé divers postes, notamment en ingénierie et en gestion et marketing produits.

Ash Kulkarni est titulaire d'un baccalauréat en ingénierie de l'Université de Bombay, d'une maîtrise en informatique de l'Université du Texas à Austin et d'un MBA de l'Université de Californie à Berkeley.