Politique de transmission des messages pour les services SaaS pour la sécurité e-mail et Web de McAfee, LLC

McAfee, LLC (McAfee) interdit toute utilisation des solutions McAfee® SaaS Email Protection pour accepter, transmettre ou distribuer du courrier électronique en masse non sollicité. En outre, les e-mails envoyés via McAfee SaaS Email Protection qui utilisent ou contiennent des en-têtes non valides ou falsifiés, des noms de domaines non valides ou inexistants ou tout autre moyen d'adressage trompeur seront considérés comme contrefaits. Toute tentative d'envoi de tels messages contrefaits via McAfee SaaS Email Protection est interdite. De la même façon, les e-mails relayés par les serveurs de messagerie d'un tiers sans la permission dudit tiers, ou qui emploient des techniques similaires pour dissimuler ou occulter la source de l'e-mail, sont également interdits. McAfee n'autorise personne à envoyer ou faire envoyer des e-mails via le service McAfee SaaS Email Protection qui sont contraires aux Conditions générales des services SaaS de protection des e-mails et du Web de McAfee.

L'utilisation non autorisée de McAfee SaaS Email Protection pour la transmission de courrier électronique en masse non sollicité, y compris la transmission de messages contrefaits, entraînera la suspension immédiate des services SaaS de McAfee et est passible de sanctions civiles et pénales à l'encontre de l'expéditeur, y compris celles stipulées dans la loi Computer Fraud and Abuse Act (18 U.S.C. 1030 et suivants) et la loi CAN-SPAM Act de 2003.

Politique de remise de courrier électronique sortant
Les conditions suivantes s'appliquent à la remise des e-mails sortants via le service McAfee SaaS Email Protection. À sa seule discrétion, McAfee peut appliquer les politiques suivantes :

  • Les serveurs du service McAfee SaaS Email Protection n'accepteront pas les connexions émanant de systèmes non sécurisés. Ceux-ci incluent les relais, proxys et routeurs ouverts ainsi que tout autre système utilisé à des fins jugées non autorisées.
  • Les serveurs de messagerie du service McAfee SaaS Email Protection n'accepteront pas les connexions depuis des systèmes utilisant des adresses IP résidentielles ou allouées de façon dynamique.
  • Les serveurs de messagerie du service McAfee SaaS Email Protection rejetteront les messages accompagnés de pièces jointes d'une taille supérieure à 100 Mo.
  • McAfee SaaS Email Protection refusera les connexions d'expéditeurs incapables d'accepter au moins 90 % de messages de non-remise (messages d'erreur/échec mailer-daemon) destinés à leurs systèmes.
  • Les plaintes et/ou les listes noires de sources jugées raisonnablement crédibles par McAfee serviront de base au refus des connexions émanant d'un serveur de messagerie.

 

Le service McAfee SaaS Email Protection mettra tout en œuvre pour communiquer avec le contact technique désigné qui serait en infraction avec les politiques de McAfee.