Conformité au règlement général sur la protection des données

Depuis le 25 mai 2018, tous les fournisseurs McAfee qui traitent des données à caractère personnel soumises au règlement général sur la protection des données de l'Union européenne (UE) sont tenus de se conformer à l'Annexe relative au traitement des données de McAfee à l'intention des fournisseurs. Reportez-vous aux Questions fréquentes (FAQ) pour en savoir plus sur l'Annexe à l'intention des fournisseurs.  Pour toute question concernant le RGPD, consultez la page consacrée à ce règlement.

Éthique des fournisseurs

McAfee attend de tous ses employés et fournisseurs qu'ils respectent son Code de conduite et ses exigences en matière d'éthique, indépendamment des pratiques commerciales locales ou des coutumes sociales. Rendez-vous sur notre page web Exigences en matière d'éthique des fournisseurs pour lire une lettre de McAfee rappelant ces exigences à nos fournisseurs, et pour accéder à nos documents de formation et à d'autres informations importantes.

Exigences en matière de sécurité des fournisseurs

Les fournisseurs McAfee doivent respecter les exigences minimales en matière de sécurité. Pour en savoir plus, téléchargez le document McAfee Supplier Security Requirements and Expectations (Exigences et attentes en matière de sécurité des fournisseurs McAfee).

Politique de diversité des fournisseurs

La Politique de diversité des fournisseurs McAfee encourage le recours à des entreprises dirigées par des femmes, des soldats vétérans ou des personnes issues de minorités, tout en maintenant des pratiques d'excellence à tous les maillons de la chaîne d'approvisionnement dans le cadre de l'obtention de biens et services.

Stratégie relative aux travailleurs externes au niveau mondial

Pour pouvoir exercer ses activités de manière efficace, McAfee signe un contrat avec les fournisseurs dont les travailleurs exécutent des services dans les locaux de McAfee ou utilisent les infrastructures et les systèmes informatiques de McAfee afin de fournir des services pour McAfee. McAfee prend des mesures concrètes pour distinguer ses propres employés et les travailleurs externes (employés et sous-traitants) des fournisseurs de McAfee. Tous les fournisseurs de McAfee sont tenus d'observer la stratégie relative aux travailleurs externes au niveau mondial de McAfee.