Rajiv Gupta

Vice-président directeur, Cloud Security Business Unit

Rajiv Gupta est vice-président directeur de la division de sécurité cloud à McAfee. Rajiv a rejoint McAfee en janvier 2018 l’acquisition de réseaux Skyhigh, pointe cloud security broker (CASB) du fournisseur d’accès où il était fondateur et directeur général.

Gupta a plus de 20 ans d’expérience de sécurité et les logiciels de son entreprise et est reconnu comme un pionnier des services web. Avant de créer Skyhigh, Rajiv a été vice-président et gestionnaire général de la division stratégie de gestion à Cisco.

Antérieures à Cisco, Rajiv a été fondateur et directeur général de Securent Inc., un site web basé sur la stratégie de services société de gestion a été acquis par Oblix/Oracle. Avant de Securent, il a passé 11 ans au Hewlett-Packard, où son travail sur des technologies de l’utilitaire de client a été précurseur de services de cloud comme nous savons que les dès aujourd'hui. Avec plus de 45 brevets, Rajiv est l’inventeur ou contaminer inventeur de certains des concepts principale base des services web.

Rajiv gagné un diplôme en informatique à partir de l’institut indien de la technologie et son doctorat en informatique à partir de l’institut de technologie de Californie.