Michael Berry

Directrice du Développement d'entreprise

Tara Long est Directrice du Développement d'entreprise de McAfee. Elle est responsable des opérations de fusion et acquisition et du développement commercial de notre société, un des ténors de la cybersécurité.

Juste avant de rejoindre McAfee, elle occupait le poste de vice-présidente de la stratégie et du développement d'entreprise de Seagate, leader mondial des solutions du stockage. À ce titre, elle a supervisé des opérations de fusion et acquisition d'une valeur de 2 millions à 2 milliards de dollars dans les secteurs de la fabrication de matériel, de l'édition de logiciels et de la fourniture de services. Pendant les cinq années passées chez Seagate, elle était responsable de la planification stratégique, des opérations de fusion et acquisition, des investissements en capital, des licences et des partenariats stratégiques.

Avant cela, Tara Long a occupé les postes de directrice générale et directrice de la recherche chez MCG Capital Corporation, et de directrice générale et analyste financier chez C.E. Unterberg, Towbin. Elle a également occupé des postes d'analyse et de recherche auprès de Banc of America Securities LLC (anciennement Montgomery Securities) et The Washington Service, un cabinet spécialisé en recherche économique.

Elle est membre de plusieurs conseils d'administration, notamment d'eASIC, Reduxio, Link-a-Media et Drobo. Tara Long est titulaire d'une licence en économie de la Marquette University ainsi que d'un MBA de l'Université du Maryland.