Un système plus puissant que la simple somme de ses composants

Un assemblage de produits disparates fonctionnant de manière isolée n'offre pas la meilleure protection contre les cybermenaces. Vous ne pouvez pas espérer d'une technologie, d'un produit ou d'un éditeur unique qu'il élimine toutes les menaces et protège vos données. C'est pourquoi nous travaillons chaque jour avec des solutions d'autres éditeurs complémentaires et concurrents, pour créer des intégrations utiles et aussi riches en fonctionnalités que les intégrations entre nos propres solutions.

Data Exchange Layer, pierre angulaire du système

Notre solution ouverte et les intégrations de partenaires reposent sur Data Exchange Layer (DXL), une couche de communication qui connecte les produits et les fonctionnalités développés à partir d'un écosystème dynamique d'acteurs. OpenDXL tire parti de DXL pour offrir un moyen simple et ouvert d'intégrer les technologies de sécurité indépendamment de l'éditeur, tout en éliminant les difficultés liées à l'intégration et à la maintenance.

Ouverture

DXL permet une communication ouverte et bidirectionnelle entre deux services ou éditeurs.

Intégration

DXL tire parti d'une couche de communication standard exploitable par tous vos produits, indépendamment de l'infrastructure propriétaire sous-jacente.

Simplicité et rapidité

Une configuration initiale unique simplifie les intégrations et permet des interactions instantanées. Le partage et la communication ultrarapides permettent d'accélérer les opérations de sécurité.

Intégrations de partenaires

Cisco

OpenDXL est désormais intégré avec Cisco pxGrid.

Cisco

IBM Security

McAfee Threat Intelligence Exchange et McAfee ePolicy Orchestrator s'intègrent avec la plate-forme IBM Resilient Incident Response Platform.

IBM Security

Notre gamme

Pour en savoir plus

Nous contacter

Security Innovation Alliance (SIA)

Participer

OpenDXL

En savoir plus