Amazon Web Services (AWS)

Sécurité pour Amazon Elastic Compute Cloud (EC2)

Télécharger la présentation de solution
Hewlett Packard Enterprise (HPE)

Présentation du partenariat

McAfee aide les clients à adopter Amazon Web Services (AWS) et le cloud public en appliquant les mêmes contrôles de sécurité que ceux disponibles dans un centre de données privé. Les clients bénéficient ainsi des avantages opérationnels du cloud sans avoir à s'inquiéter d'éventuelles failles de sécurité. McAfee Cloud Workload Security (CWS) découvre et importe automatiquement les machines virtuelles d'Amazon Elastic Compute Cloud (EC2) et les affiche dans l'arborescence de systèmes de McAfee ePolicy Orchestrator (McAfee ePO). Ainsi, les utilisateurs peuvent gérer leurs instances EC2 de la même façon que leur environnement sur site, en toute facilité.

McAfee a été promu au rang d'AWS Advanced Technology Partner. Ce statut signifie que les solutions McAfee ont été validées sur le plan technique par AWS, qu'elles sont généralement disponibles sur AWS et que plusieurs clients ont implémenté des solutions McAfee de manière satisfaisante. De plus, AWS a accepté McAfee dans son programme AWS Public Sector Partner Program. Cette inclusion témoigne de l'engagement de McAfee envers l'innovation et les projets de transformation d'organismes publics, d'établissements d'enseignement et d'organisations à but non lucratif lors de leur transition vers le cloud.

Envoyer un e-mail à McAfee Réseau de partenaires AWS

Protection des centres de données et du cloud

Protégez votre cloud hybride avec McAfee.

Solutions technologiques

Cloud Workload Security pour AWS

Cloud Workload Security pour AWS découvre et importe les informations d'inventaire de vos instances Amazon EC2 à partir d'AWS vers McAfee ePO, en conservant un suivi des variations des charges de travail. Cette fonction permet à McAfee ePO d'identifier la mise à l'échelle élastique d'instances EC2 et de connaître à tout moment le nombre de machines virtuelles dans le cloud. Cloud Workload Security permet de déployer facilement toutes les solutions McAfee de protection des serveurs sur EC2, offrant ainsi une sécurité cohérente entre le cloud public et le centre de données privé sur site.

En savoir plus >

McAfee Virtual Network Security Platform pour AWS

McAfee Virtual Network Security Platform (McAfee vNSP) est un système complet de prévention des intrusions et des menaces réseau, conçu pour répondre aux exigences particulières des clouds publics. Il détecte et contre rapidement les attaques avancées, y compris les logiciels malveillants « jour zéro », les injections SQL et les intrusions latérales (est-ouest). Les workflows rationalisés, les options d'intégration flexibles et la gestion simplifiée des licences permettent de déployer efficacement McAfee vNSP afin de protéger les données et charges de travail critiques où qu'elles se trouvent. L'intégration avec McAfee Network Security Manager offre une interface web unique, centralisée et conviviale.

En savoir plus >   Version d'évaluation gratuite >

McAfee Web Gateway (MWG) pour AWS

Offrant une flexibilité des stratégies quasi illimitée et des performances hors pair en matière de prévention de logiciels malveillants « jour zéro », McAfee Web Gateway peut être déployé dans AWS sous forme de machine virtuelle pour de nombreux scénarios d'utilisation. Citons par exemple : protection des charges de travail de cloud qui nécessitent une analyse des fichiers entrants ; proxy HTTP/HTTPS en complément de l'infrastructure VDI pour une gestion flexible du trafic web et la prévention des menaces pour les postes de travail virtuels ; migration de la gestion des stratégies de McAfee Web Gateway (solution sur site, service de cloud ou solution hybride) vers le cloud AWS, ce qui permet de réduire le coût total de possession en supprimant les éléments sur site de la gestion des technologies de proxy.

En savoir plus >   Version d'évaluation gratuite >

Ressources

GUIDE PRODUIT

Cloud Workload Security

Découvrez comment configurer et gérer McAfee Cloud Workload Security.

Lire le guide produit >
GUIDE PRODUIT

Guide produit McAfee Web Gateway

Découvrez comment configurer et gérer McAfee Web Gateway.

Lire le guide produit >
PRÉSENTATION DE SOLUTION

McAfee Server Security

Bénéficiez d'une protection complète des serveurs et des charges de travail de cloud afin de contrer les menaces actuelles les plus sophistiquées.

Lire le rapport >

À propos d'Amazon Web Services

Lancé en 2006, Amazon Web Services (AWS) a commencé par proposer des services pour infrastructures clés sous la forme de services web. Le principal intérêt d'AWS réside dans la possibilité de créer un nouveau modèle de gestion et de transformer les dépenses de capital pour l'infrastructure en coûts variables. En utilisant AWS, les entreprises peuvent s'appuyer sur l'expertise d'Amazon et réaliser des économies d'échelle pour accéder à des ressources au moment opportun, produisant ainsi des résultats plus rapidement et à moindre coût. Aujourd'hui, AWS offre une plate-forme d'infrastructure à haute fiabilité, évolutive et à faible coût dans le cloud qui alimente des centaines de milliers d'entreprises, d'organismes publics et de jeunes sociétés dans 190 pays.

En savoir plusAWS Marketplace