DXC Technology

Présentation du partenariat

DXC Technology et McAfee collaborent afin d'offrir des services de pointe en tirant parti des positions fortes qu'ils occupent dans le secteur et du partenariat mondial solide qu'ils entretiennent de longue date dans le domaine de la sécurité. McAfee propose une gamme complète de solutions de protection des données et de défense contre les menaces — des équipements jusqu'au cloud — via une plate-forme ouverte, extensible et native au cloud. DXC gère le plus grand parc de terminaux McAfee au monde et fournit un important nombre de services managés standard à l'international, reposant sur les technologies McAfee.

Ensemble, nos solutions et services de nouvelle génération assurent aux entreprises privées et organismes publics du monde entier une sécurité, une protection des données et une cyberdéfense de premier ordre pour les infrastructures et le cloud.

Les services d'un partenaire Service Provider à l'échelon mondial

DXC et McAfee proposent aux clients une série de solutions et de services de nouvelle génération conjoints, tels que :

DXC Managed Endpoint Protection (MEP), basé sur McAfee Endpoint Security (ENS 10), comprend désormais McAfee Advanced Threat Defense (ATD), ainsi que trois autres composants :

  • Real Protect tire parti de la classification des comportements avec apprentissage automatique pour bloquer les logiciels malveillants « jour zéro » avant qu'ils ne s'exécutent et arrêter directement l'exécution des menaces qui avaient précédemment échappé à la détection.
  • Le confinement d'application dynamique assure une protection contre les menaces « jour zéro » en bloquant toute tentative de modification d'un terminal, connecté ou non au réseau, par des logiciels « gris » (greywares).
  • Threat Intelligence Exchange (TIE) connecte les composants de sécurité pour assurer le partage des informations contextuelles et assurer une visibilité et un contrôle à l'échelle de l'entreprise afin d'offrir une protection adaptative contre les menaces.
  • Advanced Threat Defense (ATD) combine analyse statique du code, analyse dynamique (sandboxing) et apprentissage automatique pour améliorer la détection des menaces « jour zéro ».

DXC Managed Network Intrusion Prevention Service est un système de prévention des intrusions (IPS) de nouvelle génération. Basé sur McAfee Network Security Platform, il redéfinit la manière dont les entreprises bloquent les menaces avancées.

À propos de DXC Technology

DXC Technology (NYSE : DXC) aide les entreprises à travers le monde à gérer leurs opérations et systèmes stratégiques, à moderniser leur infrastructure informatique, à optimiser leur architecture de données et à tirer parti des clouds publics, privés et hybrides en toute sécurité et de façon évolutive. Fort de dizaines d'années d'innovation, DXC Technology accompagne les plus grandes entreprises au monde dans le déploiement de nos technologies, leur permettant de gagner en performances et en compétitivité tout en améliorant les expériences client.

En savoir plus