Protection des ressources non visibles

Source d'un grand nombre d'innovations, la transformation des technologies informatiques génère également de nouveaux défis en matière de sécurité. L'utilisation d'équipements mobiles et de services de cloud a pour effet d'éloigner les données de votre réseau, de sorte qu'il est difficile de savoir exactement où elles résident. De plus, les services de cloud stockent parfois les données dans des emplacements qui ne font l'objet d'aucune surveillance formelle en termes de gestion des déplacements.

Ce manque de visibilité et de contrôle engendre un risque de compromission des données. En outre, il met en péril vos relations avec les partenaires qui exigent la preuve de vos contrôles de protection des données avant d'établir une relation commerciale avec vous.

McAfee vous aide à vous adapter à ces nouvelles méthodes de travail grâce à des solutions capables de localiser, suivre et contrôler vos données, de façon à vous permettre de protéger l'ensemble de vos ressources, visibles ou non.

Découverte, classification et chiffrement des données, des équipements jusqu'au cloud

Identification des données

Localisez vos données les plus critiques, quel que soit leur emplacement. Vous bénéficiez ainsi d'une visibilité accrue sur les informations stockées dans des endroits à risque.

Surveillance des données

Surveillez vos flux de données sensibles, identifiez les utilisateurs qui accèdent à ces données et déterminez si leur comportement indique une intention malveillante.

Contrôle des données

Gérez les contrôles de l'accès aux applications de cloud natives afin de réduire la charge de gestion et d'assurer une mise en œuvre cohérente des stratégies.

Notre gamme

Vous avez encore des questions ?

Nous sommes à votre disposition. Contactez-nous pour en savoir plus sur l'implémentation, les prix, les spécifications techniques et bien plus encore.

Nous contacter