Évitez la mauvaise publicité qu'engendrent les compromissions de données

Le déploiement de tactiques plus avancées et ciblées a relevé le taux de réussite des logiciels malveillants. Ajoutez à cela le recours croissant à des services de cloud et le rôle joué dans les fuites de données par les intervenants internes, responsables de près de la moitié des compromissions, le plus souvent involontairement. Vous comprendrez dès lors qu'une entreprise ne peut pas se contenter d'essayer d'empêcher les cybercriminels d'accéder à son réseau traditionnel.

Vous devez mettre en place une stratégie de protection des données efficace qui allie chiffrement puissant, prévention des fuites de données, gestion centralisée et stratégies de sécurité communes capables de contrôler le flux et l'utilisation des données à l'échelle de tout l'environnement.

Protection renforcée des données dans tout votre environnement

Sécurité des données étendue

Étendez vos stratégies de protection des données et leur mise en œuvre à l'ensemble de votre environnement informatique, de façon à couvrir, entre autres, les terminaux sur site, les serveurs de fichiers et les services de cloud.

Protection de vos données

Verrouillez les données critiques au moyen d'une puissante fonction de chiffrement des disques adaptée aux besoins des entreprises ou de la gestion du chiffrement natif sur les systèmes Windows et macOS. Les technologies de chiffrement permettent de rendre les données inutilisables par les cybercriminels dans l'éventualité d'une compromission.

Protection optimisée

Bénéficiez d'un déploiement et d'une application cohérents des stratégies, avec des rapports et workflows des incidents précis, le tout administré depuis une plate-forme centralisée de gestion de la sécurité.

Notre gamme

Vous avez encore des questions ?

Nous sommes à votre disposition. Contactez-nous pour en savoir plus sur l'implémentation, les prix, les spécifications techniques et bien plus encore.

Nous contacter