Christopher Young

Vice-Président Directeur de l'ingénierie des produits d'entreprise

Jeff Hausman est Vice-Président Directeur de l'ingénierie des produits d'entreprise de McAfee. Il supervise l'ingénierie des produits de gestion des opérations de sécurité et de protection des terminaux, du cloud et du réseau, ainsi que l'ingénierie de tous les services partagés.

Vétéran aguerri du secteur des technologies, il possède plus de 20 années d'expérience dans les domaines des technologies d'analyse des données, de gestion, de sécurité, de stockage et de cloud, tant à des postes d'exploitation que de direction.

Avant de rejoindre McAfee, il était Vice-Président Directeur du groupe Disponibilité des informations et cyberveille de Symantec. Auparavant, il y dirigeait la division SaaS pour entreprises et travaillait sur les services de sécurité managés et les offres apparentées. Il a également occupé des postes de direction chez Hewlett-Packard et Veritas, où il se concentrait sur la gestion et le stockage des données au sein des divisions Logiciels, Matériel et SaaS. Avant cela, il a été consultant pour des entreprises du classement Fortune 500 dans le cadre de sa collaboration avec Booz & Company.

Jeff Hausman est titulaire d'un MBA de la Tuck School of Business du Dartmouth College et possède une licence en mathématiques et en économie du Claremont McKenna College.