Conformité aux réglementations et législations en matière de confidentialité

Tous les fournisseurs de McAfee qui traitent des données à caractère personnel doivent se plier à l'Audit en matière de confidentialité consultable ici.
Audit en matière de traitement des données McAfee pour les fournisseurs

Éthique des fournisseurs

McAfee attend de tous ses employés et fournisseurs qu'ils respectent son Code de conduite et ses exigences en matière d'éthique, indépendamment des pratiques commerciales locales ou des coutumes sociales. Rendez-vous sur notre page web Exigences en matière d'éthique des fournisseurs pour un rappel des obligations de nos fournisseurs et pour accéder à nos documents de formation et à d'autres informations importantes.

Exigences en matière de sécurité des fournisseurs

Les fournisseurs McAfee doivent respecter les exigences minimales en matière de sécurité. Pour en savoir plus, téléchargez le document McAfee Supplier Security Requirements and Expectations (Exigences et attentes en matière de sécurité des fournisseurs McAfee).

Politique de diversité des fournisseurs

La Politique de diversité des fournisseurs McAfee encourage le recours à des entreprises dirigées par des femmes, des soldats vétérans ou des personnes issues de minorités, tout en maintenant des pratiques d'excellence à tous les maillons de la chaîne d'approvisionnement dans le cadre de l'obtention de biens et services.

Conditions générales relatives aux bons de commande McAfee

Tous les achats de produits McAfee sont régis par les Conditions générales relatives aux bons de commande McAfee consultables ici.

Sécurité des logiciels des fournisseurs

Tous les fournisseurs McAfee qui développent ou fournissent des logiciels pour McAfee doivent suivre les meilleures pratiques de sécurité logicielle reconnues par le secteur, plus strictes ou essentiellement similaires aux Pratiques McAfee en matière de sécurité des produits, notamment l'exécution de tests de sécurité logicielle avant de fournir toute distribution logicielle à McAfee.