Christopher Young

Vice-Président et Directeur des systèmes d'information

Mark Mincin est Vice-Président Directeur et Directeur des systèmes d'information de McAfee. À ce titre, il est responsable des systèmes d'entreprise de McAfee, de l'infrastructure informatique et de la transformation de l'entreprise en vue de l'adoption du cloud. Fort de plus de 20 ans d'expérience en informatique d'entreprise, il sait combien il est essentiel et bénéfique d'aligner les technologies et les services sur la stratégie d'entreprise, de travailler en étroite collaboration avec les équipes de produits et de vente, de s'appuyer sur les technologies numériques pour renforcer l'innovation et accroître les revenus et de créer une expérience client positive.

Avant de rejoindre McAfee, il occupait le poste de Directeur Général Adjoint et Directeur des systèmes d'information chez Epicor. Avant cela, il a été Vice-Président et Directeur des systèmes d'information de Caradigm, une coentreprise entre Microsoft et GE Healthcare. Il a également occupé des postes de direction chez Microsoft, AT&T Wireless et sur le marché boursier Nasdaq.

Mark Mincin est titulaire d'une licence en gestion marketing, avec l'informatique en tant que matière secondaire, de Virginia Tech.