Nell O'Donnell

Avocate-Conseil

Nell O'Donnell est Avocate-Conseil de McAfee. À ce titre, elle est responsable de l'ensemble des affaires juridiques de l'entreprise, notamment la conformité réglementaire.

Avant de rejoindre McAfee, Nell était Avocate-Conseil de Brocade Communications Systems, Inc., société acquise par Broadcom. Elle a également occupé les postes de Secrétaire générale et Avocate-Conseil de Micromuse Inc, société acquise par IBM. Auparavant, elle a occupé des postes de direction des affaires juridiques chez LucasArts et Verifone et a exercé en cabinet privé.

Vétérane du secteur de la sécurité informatique, Nell possède une grande expérience dans de nombreux domaines juridiques : propriété intellectuelle, gouvernance d'entreprise, fusions et acquisitions, protection de la vie privée et sécurité des données, conformité réglementaire, transactions commerciales (notamment les services SaaS et abonnements cloud), questions relatives à l'emploi, droits des médias, marketing produits et pratiques promotionnelles.

Reconnue pour la mise sur pied d'équipes juridiques performantes et économiques, Nell est une conseillère d'entreprise de confiance réputée pour défendre les initiatives qui visent à faire évoluer la culture de l'entreprise conformément à ses objectifs et ses valeurs.

Elle est titulaire d'une licence de l'Université de Stanford ainsi que d'un doctorat en droit obtenu à la Loyola Law School.