Des liens étroits avec plus de 130 partenaires

Lire le livre blanc

Un système bien plus puissant que la simple somme de ses composants

Imaginez un chevalier médiéval paré de son armure et prêt à défendre ses couleurs.

Forgée et assemblée pour offrir une protection robuste, chaque pièce d'une armure revêt une importance cruciale. Mais si elles sont portées individuellement, ces pièces éparses n'offriront pas une protection efficace. Vous serez vulnérable car aucune pièce ne peut à elle seule vous protéger complètement.

La cybersécurité fonctionne de la même manière.

Un assemblage de produits disparates fonctionnant de manière isolée n'offre pas la meilleure protection contre les cybermenaces. Tout comme vous ne pouvez pas attendre d'une pièce d'armure unique qu'elle vous protège entièrement, vous ne pouvez pas espérer d'une technologie, d'un produit ou d'un éditeur unique qu'il élimine toutes les menaces et protège vos données. C'est pourquoi nous travaillons chaque jour avec des solutions d'éditeurs tiers complémentaires et concurrents pour créer des intégrations utiles et aussi riches en fonctionnalités que les intégrations entre nos propres solutions.

Data Exchange Layer : la pierre angulaire du système

La solution ouverte de McAfee et les intégrations de partenaires reposent sur Data Exchange Layer (DXL), notre structure de communication. Cette couche de communication commune connecte les produits et les fonctionnalités développées à partir d'un écosystème dynamique d'acteurs du secteur de la cybersécurité. OpenDXL tire parti de la couche d'échange de données pour offrir un moyen simple et ouvert d'intégrer les technologies de sécurité indépendamment de l'éditeur, tout en éliminant les difficultés liées à l'intégration et à la maintenance.

Ouvert

DXL permet une communication ouverte et bidirectionnelle entre deux services ou éditeurs.

Intégré

DXL tire parti d'une couche de communication standard exploitable par tous vos produits, indépendamment de l'infrastructure propriétaire sous-jacente.

Simple

Une configuration initiale unique simplifie les intégrations et permet des interactions instantanées. En outre, comme DXL est une plate-forme ouverte, tous les éditeurs peuvent participer.

Rapide

Le partage et la communication ultrarapides permettent d'accélérer les opérations de sécurité.

La collaboration renforce l'efficacité

McAfee met en œuvre une architecture ouverte, offrant aux clients une gestion unifiée des workflows entre plusieurs centaines de solutions d'éditeurs de l'écosystème. Les clients peuvent ainsi choisir les solutions les mieux adaptées parmi un grand nombre d'éditeurs tout en bénéficiant d'une gestion simplifiée.

Par ailleurs, l'approche ouverte de McAfee tire parti d'un écosystème de plus de 130 partenaires membres du programme McAfee Security Innovation Alliance. Le programme SIA accélère le développement de produits de sécurité cohérents et simplifie leur intégration. Il procure en outre un écosystème de sécurité connecté, réellement intégré, pour une rentabilisation optimale des investissements des clients en matière de sécurité.

Lire la présentation de solution du programme SIA Afficher la présentation graphique

Intégrations de partenaires

OpenDXL est désormais intégré avec Cisco pxGrid.

En savoir plus >

McAfee Threat Intelligence Exchange et McAfee ePO s'intègrent avec la plate-forme Incident Response Platform d'IBM Resilient.

En savoir plus >

Aruba ClearPass s'intègre avec McAfee ePO et la solution SIEM de McAfee

En savoir plus >

Les avantages McAfee

 

Offre une gestion centralisée et des workflows unifiés pour les solutions pré-intégrées fournies via l'écosystème SIA. Disponible sur site ou via le cloud, y compris AWS, et désormais disponible sous forme d'offre SaaS (Software-as-a-Service) avec MVISION ePO.

En savoir plus >
 

Permet le partage de cyberveille sur un bus de messagerie commun dans les environnements multifournisseurs. Vous pouvez télécharger le SDK et les API sur GitHub pour commencer à développer votre propre solution sur DXL, ou découvrir l'une des dizaines de solutions pré-intégrées déjà disponibles sur le marché. Par ailleurs, DXL est désormais intégré à Cisco pxGrid, connectant ainsi les deux bus de messagerie les plus puissants du secteur de la cybersécurité.

En savoir plus >
 

Fournit des informations sur les menaces précises et exploitables. Ces données sont collectées par plusieurs millions de sondes, analysées par des processus automatisés d'identification des menaces et optimisées par l'une des équipes de recherche sur les menaces les plus importantes et spécialisées du secteur. Vous bénéficiez ainsi d'une protection contre les menaces connues et émergentes telles que les malwares à haut risque, les points d'exposition, les connexions web et réseau dangereuses et le spam.

En savoir plus >
 

Optimisez la prévention des menaces afin de ramener le délai entre l'identification et la neutralisation d'une attaque ciblée avancée de plusieurs jours, semaines ou mois à quelques millisecondes. Les informations sont partagées en temps réel entre les solutions de sécurisation pour terminaux, passerelles, réseaux et centres de données.

En savoir plus >

Étapes suivantes

Obtenir des informations supplémentaires

Nous contacter

Participer au programme SIA

Participer au programme SIA

Accéder à nos logiciels à code source libre

OpenDXL