Amazon Web Services (AWS)

Présentation du partenariat

McAfee aide les clients à adopter Amazon Web Services (AWS) et le cloud public en appliquant les mêmes contrôles de sécurité que ceux disponibles dans un centre de données privé. Les clients bénéficient ainsi des avantages opérationnels du cloud sans avoir à s'inquiéter d'éventuelles failles de sécurité. Par exemple, McAfee Cloud Workload Security (CWS) découvre et importe automatiquement les machines virtuelles d'Amazon Elastic Compute Cloud (EC2) et les affiche dans l'Arborescence des systèmes de McAfee ePolicy Orchestrator (McAfee ePO). Ainsi, les utilisateurs peuvent gérer leurs instances EC2 de la même façon que leur environnement sur site, en toute facilité.

McAfee a été promu au rang d'AWS Advanced Technology Partner. Ce statut signifie que les solutions McAfee ont été validées sur le plan technique par AWS, qu'elles sont généralement disponibles sur AWS et que plusieurs clients ont implémenté des solutions McAfee de manière satisfaisante. De plus, AWS a accepté McAfee dans son programme AWS Public Sector Partner Program. Cette inclusion témoigne de l'engagement de McAfee envers l'innovation et les projets de transformation d'organismes publics, d'établissements d'enseignement et d'organisations à but non lucratif lors de leur transition vers le cloud.

Envoyer un e-mail à McAfee

Réseau de partenaires AWS

À propos d'Amazon Web Services (AWS)

AWS offre une plate-forme d'infrastructure à haute fiabilité, évolutive et à faible coût dans le cloud qui alimente des centaines de milliers d'entreprises, d'organismes publics et de jeunes sociétés dans 190 pays.

En savoir plus