Sécurité pour Microsoft Azure

La protection et la gestion de la sécurité d'entreprise étendue au cloud public Microsoft Azure

Lire la présentation de solution
Hewlett Packard Enterprise (HPE)

Présentation du partenariat

McAfee aide les clients à adopter Microsoft Azure et le cloud public en appliquant les mêmes contrôles de sécurité que ceux disponibles dans un centre de données privé. Les clients bénéficient ainsi des avantages opérationnels du cloud sans avoir à s'inquiéter d'éventuelles failles de sécurité. Les utilisateurs peuvent gérer leurs instances Azure de la même façon que leur environnement sur site, en toute facilité.

Solutions technologiques

McAfee Virtual Network Security Platform

McAfee Virtual Network Security Platform (McAfee vNSP) est un système complet de prévention des intrusions et des menaces réseau, conçu pour répondre aux exigences particulières des clouds publics. Il détecte et contre rapidement les attaques avancées, y compris les logiciels malveillants « jour zéro », les injections SQL et les intrusions latérales (est-ouest). Les workflows rationalisés, les options d'intégration flexibles et la gestion simplifiée des licences permettent de déployer efficacement McAfee vNSP afin de protéger les données et charges de travail critiques où qu'elles se trouvent. L'intégration avec McAfee Network Security Manager offre une interface web unique, centralisée et conviviale.

En savoir plus >

McAfee Virtual Advanced Threat Defense sur Azure

McAfee Virtual Advanced Threat Defense (vATD) détecte les menaces de contournement grâce à une inspection approfondie. De l'analyse en sandbox à l'analyse statique approfondie de code en passant par l'apprentissage profond, les techniques de détection avancées permettent d'identifier les comportements malveillants afin de lutter contre les menaces émergentes et difficiles à détecter. McAfee Advanced Threat Defense déployé sur Azure offre les mêmes avantages que la solution sur site : fonctionnalités SOC avancées, personnalisation, confidentialité des données, contrôle de versions, etc. Ajoutez à cela les économies et la commodité associées à votre service Azure. Les analyses de pointe fournissent des informations sur les menaces qui peuvent facilement être partagées dans l'ensemble de votre environnement — sur site, dans le cloud ou une combinaison des deux. Ce partage vise à optimiser la protection et à garantir une investigation efficace dans le centre SOC.

McAfee vATD sur Azure Marketplace >

McAfee Endpoint Security pour Microsoft Azure

Dans votre environnement Microsoft Azure, les ressources peuvent rapidement être augmentées ou réduites en fonction de la demande. Vous avez donc besoin d'une solution de sécurité des terminaux qui soit capable d'offrir ce même niveau de réactivité et d'évolutivité, tout en assurant à vos données une protection aussi robuste que celle dont ont besoin vos terminaux traditionnels. C'est pourquoi nous avons intégré McAfee Endpoint Security avec la plate-forme Azure PowerShell, afin que la solution soit facile à déployer, à configurer et à gérer dans votre environnement Microsoft Azure. Vous pouvez dès lors profiter de tous les avantages de Microsoft Azure sans renoncer à vos impératifs de sécurité.

En savoir plus >

Ressources

GUIDE PRODUIT

Guide produit de vATD

Configurez, gérez et mettez à jour votre déploiement vATD.

Lire le guide produit >
PRÉSENTATION DE SOLUTION

Protection des centres de données et du cloud

Étendez la sécurité au centre de données, que ce dernier soit déployé sur site, dans le cloud ou dans un environnement hybride.

Lire la présentation de solution >
PRÉSENTATION DE SOLUTION

McAfee Server Security

Bénéficiez d'une protection complète des serveurs et des charges de travail de cloud afin de contrer les menaces actuelles les plus sophistiquées.

Lire la présentation de solution >

À propos de Microsoft Azure

Azure est un ensemble complet de services cloud que les développeurs et professionnels de l'informatique utilisent pour créer, déployer et gérer des applications par le biais de notre réseau international de centres de données. Les outils intégrés, les fonctionnalités DevOps et la Place de marché vous aident à créer efficacement des composants allant de simples applications mobiles à des solutions à l’échelle d’Internet.

En savoir plus