Sécurité du cloud

Des technologies qui font du cloud l'environnement le plus sécurisé pour les entreprises

McAfee rachète Skyhigh Networks. En savoir plus >

Étude 2018 sur l'état de l'adoption et la sécurité du cloud

L'étude annuelle de McAfee sur les tendances de sécurité du cloud révèle qu'un utilisateur de cloud sur quatre a été victime d'un vol de données. Découvrez l'état de l'adoption des services de cloud au sein des entreprises et les mesures à prendre pour protéger les données.

Data security and threat defense from device to cloud

Modern IT architecture is rapidly evolving, with the cloud and devices becoming the new anchors for enterprise data. Your move to Office 365 enables rapid collaboration, while Amazon Web Services (AWS) and Microsoft Azure help your infrastructure become more responsive and elastic, which drives unparalleled innovation. However, theft of data or an attacker gaining entry to your cloud infrastructure can stop innovation in its tracks.

McAfee cloud security solutions extend your security from device to cloud with data visibility, data loss prevention, and advanced threat protection on a platform that supports an open ecosystem. Our goal is to make the cloud the most secure environment for your business.

McAfee Cloud Security Products

McAfee Skyhigh Security Cloud

Protect data in the cloud, from the cloud with cloud access security broker (CASB) technology.

Learn More >

McAfee Cloud Workload Security

Defend against advanced attacks with common management across public and private cloud infrastructure, deployable as code to work with your DevOps tools.

Learn More >

McAfee Virtual Network Security Platform

Monitor and detect threats in cloud network traffic, closing the security gap of workload-to-workload communication.

Learn More >

Leader, 2017 Gartner Magic Quadrant for Cloud Access Security Brokers
Read Report > Gartner

Leader, 2018 Gartner Magic Quadrant for Intrusion Detection and Prevention Systems.


McAfee's support for public cloud deployments is leading the market for this capability.

Read Report> Gartner

Ressources en sécurité du cloud

RAPPORT

Magic Quadrant de Gartner pour les solutions CASB (Cloud Access Security Broker)

Découvrez les principales conclusions et recommandations de Gartner en matière de solutions CASB (Cloud Access Security Broker)

Lire le rapport >
RAPPORT

Guide Gartner du marché des plates-formes de protection des charges de travail de cloud

Les centres de données hybrides modernes ont recours aux clouds publics et privés pour diffuser les applications et charges de travail. Découvrez les principales conclusions et recommandations de Gartner en matière de plates-formes de protection des charges de travail de cloud.

Lire le rapport>
WEBCAST

Webcast à la demande : Conseils pour la protection des charges de travail de cloud, avec la participation de Gartner

La sécurité dans le cloud exige une adaptation à un modèle de déploiement continu, défini par logiciel, correspondant à la nature éphémère des ressources de cloud.

Regarder la vidéo>
GUIDE

Interactive Guide: How to Automate Security Across Multiple Clouds

Explore the use cases below to discover how to secure AWS, Azure, and VMware private clouds together. Read Gartner’s perspective to learn more about each use case.

Read Guide>

Qu'entend-on par responsabilité partagée ?

Déterminez vos responsabilités en matière de sécurité en fonction du type de service de cloud utilisé.

La sécurité pour chaque environnement de cloud

L'adoption des services de cloud peut favoriser la croissance de votre entreprise. Parallèlement, la migration des données et applications vers le cloud (public, privé ou hybride) augmente l'exposition potentielle aux menaces.

Dans le cloud public, vous devez sécuriser au minimum les données et, dans le cas d'une infrastructure IaaS, la sécurisation des applications, des systèmes d'exploitation et du trafic réseau virtuel relève de votre responsabilité partagée. Les solutions de sécurité des clouds publics de McAfee vous permettent d'étendre la prévention des fuites de données et le contrôle d'accès aux applications SaaS (Software-as-a-Service) telles qu'Office 365, et votre politique de sécurité du centre de données virtuel à AWS et Microsoft Azure pour une gestion efficace de la sécurité des clouds hybrides.

Les environnements de cloud privé et de centre de données défini par logiciel (SDDC) exécutés sur une infrastructure de serveurs virtualisés permettent une mise en œuvre granulaire de la stratégie de sécurité. Celle-ci pouvant être gérée et coordonnée de façon à optimiser l'efficacité des ressources. Grâce au seul système de prévention des intrusions (IPS) virtuel certifié compatible avec VMware NSX, vous pouvez appliquer la microsegmentation à votre infrastructure et ainsi contrôler la politique de sécurité sur chaque machine virtuelle. La protection antimalware intelligente optimisée pour la virtualisation permet de planifier les tâches gourmandes en ressources, par exemple l'analyse, au moment où l'hyperviseur n'est pas surchargé. Les fonctionnalités de sécurité peuvent être déployées efficacement sous forme de code à l'aide d'outils d'automatisation du déploiement tels que Chef et Puppet, que ce soit dans le cloud privé ou dans plusieurs environnements de cloud public.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Contactez-nous pour en savoir plus sur les services professionnels, l'implémentation des solutions, les spécifications techniques et bien plus encore.

Nous contacter