Vos systèmes de sécurité automatisés pour l'orchestration

La plupart des systèmes de cybersécurité fonctionnent de manière isolée. Pris dans leur ensemble, ils constituent un amalgame de produits complexes difficiles à gérer. Ils sont généralement fragmentés et présentent des failles constituant autant d'invitations pour les cybercriminels.

Imaginez un cyberenvironnement avec une structure d'intégration ouverte permettant à tous vos produits individuels de coexister, de communiquer et de partager les informations sur les menaces. McAfee utilise un système de gestion unique, qui partage la cyberveille grâce à une structure de communication commune. Cette approche permet à vos solutions de cybersécurité d'opérer à l'unisson pour une efficacité optimale.

Nous mettons en œuvre l'automatisation et l'orchestration dans ces initiatives et solutions

OpenDXL

OpenDXL, notre structure de communication ouverte, vise à éliminer la fragmentation caractéristique de notre secteur en permettant à n'importe quelle entreprise de déployer des technologies de cybersécurité via un protocole commun.

En savoir plus

SIEM

Nos solutions SIEM performantes associent des données sur les événements, les menaces et les risques pour offrir une connaissance approfondie de l'état de la sécurité, une réponse rapide aux incidents, une gestion transparente des journaux ainsi qu'une fonction de génération de rapports de conformité.

En savoir plus

Cyber Threat Alliance

Cette alliance partage une cyberveille directement exploitable, notamment des informations sur les vulnérabilités « jour zéro », entre ses membres contributeurs : McAfee, Symantec, Fortinet et Palo Alto Networks.

En savoir plus

Vous avez encore des questions ?

Nous sommes à votre disposition. Contactez-nous pour en savoir plus sur l'implémentation, les prix, les spécifications techniques et bien plus encore.

Nous contacter