Protégez votre cloud privé grâce à une approche intégrée de la sécurité.

Si la migration vers un environnement de cloud peut améliorer la productivité et la réactivité de votre organisation, elle peut aussi réduire la visibilité et le contrôle dont vous disposez sur vos données sensibles. De même, elle peut vous exposer aux attaques qui exploitent le trafic est-ouest entre machines virtuelles.

McAfee peut vous aider à intégrer les contrôles de sécurité critiques à votre cloud privé pour une sécurité parfaitement adaptée aux centres de données définis par logiciel (SDDC). Vous bénéficiez ainsi d'un cloud privé sur mesure entièrement sécurisé.

Répondre aux besoins en sécurité et conformité dans les clouds privés

Maintien de l'agilité

La souplesse d'un environnement informatique élastique vous permet d'adapter la capacité du centre de données en fonction des besoins. Assurez-vous que votre sécurité s'adapte tout aussi rapidement, sans entraîner un ralentissement des applications, de la vitesse de calcul ou des services de cloud.

Gestion des stratégies de sécurité

Exploitez la gestion et l'automatisation avancées des stratégies pour étendre rapidement vos contrôles de sécurité au cloud privé et les intégrer à des outils tiers tels que Chef et Puppet.

Preuve de la conformité

Démontrez que vous disposez d'une sécurité efficace conforme aux réglementations telles que la loi HIPAA ou la norme PCI, ainsi qu'à d'autres exigences relatives à la protection des données.

Notre gamme

Vous avez encore des questions ?

Nous sommes à votre disposition. Contactez-nous pour en savoir plus sur l'implémentation, les prix, les spécifications techniques et bien plus encore.

Nous contacter