sayed-darwish

Vice-Président Directeur et Directeur Juridique

Sayed Darwish est Vice-Président Directeur et Directeur Juridique de McAfee. À ce titre, il est responsable de l'ensemble des affaires juridiques de l'entreprise, notamment la conformité réglementaire.

Il est réputé pour diriger et mettre sur pied des équipes juridiques composées de conseillers d'entreprise de confiance qui stimulent la croissance du chiffre d'affaires. Avant de rejoindre McAfee, Sayed Darwish était directeur juridique et responsable de la conformité de Prumentum Group et supervisait les affaires du fournisseur de services de bien-être financier SaaS BrightPlan et de sa société sœur Plancorp, un cabinet de conseil en placement, réputé et bien établi.

Avant de travailler chez Prumentum, Sayed Darwish était directeur juridique et vice-président directeur du développement d'entreprise chez Polycom, qui, pendant son mandat, a vu son chiffre d'affaires passer de 600 millions à 1,4 milliard de dollars. Avant de rejoindre Polycom, il a occupé des postes où il a vu élargir ses responsabilités chez Oracle, Documentum et EMC.

Sayed Darwish est titulaire d'une licence en droit avec mention de la faculté de droit de l'Université de San Francisco et de licences en économie et en mathématiques de l'Université de l'Illinois à Urbana-Champaign.