Steve Grobman

Directeur des Technologies

Steve Grobman est Directeur des Technologies de McAfee. À ce titre, il définit la stratégie et l'orientation techniques en ce qui concerne la création de technologies capables de protéger les infrastructures et les équipements informatiques intelligents et connectés au niveau mondial. Chargé de stimuler l'innovation chez McAfee, il dirige des milliers d'experts techniques au sein de McAfee Labs, du département de recherche et développement, de la division de recherche sur les menaces et de l'équipe de sécurité interne de McAfee. Ensemble, ces équipes mettent au point des solutions de cybersécurité robustes et sophistiquées, capables de protéger les ressources des entreprises comme des particuliers.

Avant de rejoindre McAfee, il travaillait chez Intel Corporation où il a occupé, en plus de vingt ans, différents postes de direction technique liés au domaine de la cybersécurité. Il a été nommé Intel Fellow et directeur technique mondial de McAfee lorsque McAfee était une division d'Intel.

Steve Grobman est un conseiller privilégié auprès du secteur de la sécurité informatique et des médias dans le domaine de la cybersécurité et du paysage des menaces. Il a coécrit l'ouvrage The Second Economy: The Race for Trust, Treasure and Time in the Cybersecurity War (La deuxième économie : une course à la confiance, au profit et contre le temps dans la guerre pour la cybersécurité). Il est l'auteur de nombreux articles et livres techniques et intervient fréquemment en tant qu'orateur lors de grands événements du secteur. Il détient 24 brevets américains et internationaux. Il est titulaire d'une licence en informatique de l'Université de Caroline du Nord.